Dans quels cas faut-il créer nécessairement un alibi ?

Certains événements surviennent dans la vie des hommes et ne leur donnent aucun choix. À certaines occasions, l’homme se sent obligé de faire économie de vérité, et ce, à une fin légitime. Si vous vous trouvez dans ces cas, vous devez trouver une excuse ou un alibi. Il est nécessaire de créer un alibi dans certains cas. Si vous désirez connaître les différents cas dans lesquels il faut nécessairement créer un alibi, lisez cet article.

Pour rendre discret un acte d’infidélité 

Ce n’est pas un secret de polichinelle : nombreuses sont les personnes qui trompent leurs partenaires. Après l’avoir fait, elles ne veulent pas être découvertes. Dans ce cas, elles trouvent nécessaire de créer un alibi. Si vous ne savez pas créer un alibi,  cliquez sur ce lien ici maintenant pour en savoir plus. Lors d’une soirée entre amis, vous avez peut-être trop bu et eu une relation sexuelle avec un homme ou une femme étrangère à votre couple. Dans ce cas, la peur s’installe et vous empêche de vivre comme avant. 

Lire également : Qui peut entreprendre ?

Vous avez également peur que vos comportements et votre agitation vous trahissent. Mais avec un bon alibi, vous pouvez tourner la page. Si votre partenaire vous demande où vous étiez à tel moment, vous pouvez par exemple prétexter que vous étiez avec une copine (si vous êtes femme bien sûr). Mais avant, il faut en parler avec la copine qui fait objet de votre alibi. Cela permet de rendre votre alibi plus crédible. 

Pour échapper à une soirée

Si vous avez des amis, vous ne pouvez pas vraiment vous empêcher de passer de bons moments avec eux. C’est d’ailleurs ces moments qui témoignent des affections que vous avez les uns pour les autres. Ils sont donc importants pour rendre plus fort le lien d’amitié. Mais il peut arriver que vous soyez fatigué ou que vous ne vouliez pas accepter une invitation de vos amis. Dans ce cas, vous devez trouver un bon alibi. 

Sujet a lire : Ce que vous devez connaître sur les comptes bancaires à Dubaï

Pour échapper à une soirée, vous pouvez par exemple inventer un souci de santé. Pour être sûr d’emporter leur conviction, il est idéal de leur présenter des anciennes plaquettes de médicaments que vous avez pris à la pharmacie. Cela pourrait les empêcher de douter de votre refus. De même, il est encore plus facile si vous exercez une profession comme celle des avocats. 

En effet, en tant qu’avocat, vous pouvez échapper à une soirée ou même à une réunion à laquelle vous ne voulez pas participer en évoquant que vous devez travailler tôt sur un dossier le lendemain pour un client. Vu le statut des avocats dans la vie, vos amis ne peuvent pas remettre en cause cet alibi. C'est un avantage d'avoir un emploi important et être une personne responsable. On a tendance à vous croire facilement. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés